Menu

Troubles dyslexiques à Chatou (Yvelines 78)

Les troubles dys sont nombreux et peuvent être un vrai calvaire pour l’enfant, l’adulte, les parents accompagnants. La dyslexie, dysorthographie et dyspraxie (entre autres) sont des troubles cognitifs invalidant le quotidien.

L’enfant vivant un échec scolaire, l’école devient vite un réel problème… Des troubles anxieux aggraveront le cercle infernal. Béatrice DUBOIS, dyslexique et mère d’enfant dys, a travaillé pendant 8 ans dans une structure parisienne aidant les troubles DYS. Elle se tient aujourd’hui à votre entière disposition dans son cabinet de posturologie à Chatou.

Qu’est-ce qu’un trouble dys ?

Vous souffrez de troubles d’apprentissage ? De dyslexie, de dysorthographie, de dysgraphie et/ou de dyspraxie ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous vous serez accompagné pour vous permettre de retrouver une stabilité indispensable aux apprentissages.

Le syndrome de déficience postural (S.D.P) est le plus souvent à l’origine des troubles dyslexiques dont vous pourrez discuter à Chatou dans le cabinet de Béatrice DUBOIS. Il est important de ne pas passer à côté et de le faire vérifier. Béatrice DUBOIS saura vous accompagner et noter les déséquilibres posturaux afin d’améliorer la cognition, les troubles des apprentissages et tout trouble dys.

dyslexie

Vous avez besoin de plus d’informations ?

N'hésitez surtout pas à me contacter au 01 88 24 37 03 ou par mail Contactez le cabinet


trouble dyslexique

Votre podologue à Chatou vous propose des séances pour les troubles dyslexiques

Béatrice DUBOIS saura vous donner des outils et vous confectionner une paire de semelles rééquilibrant tous les points de déficience posturales. Par une meilleure stabilité podale est vous permettra de libérer toutes ces tensions. Vous acquérez une meilleure stabilité sur tous les plans.

Elle vérifiera toutes les entrées (œil, mâchoire, pied) qui engendrent ces troubles et vous réorientera afin de vous prendre en charge dans la globalité. Le médecin, l’orthophoniste, la psychomotricienne, l’orthoptiste, la psychologue et la podologue effectueront un travail pluridisciplinaire afin d’éliminer tout stress et ainsi de ré-harmoniser le corps dans sa globalité de l’enfant en souffrance.

Consultez également :