Menu

Pédicure podologue à Chatou près de Montesson

Il est important de prendre soin de vos pieds, surtout si vous rencontrez des problèmes avec ces derniers. À Chatou, la podologue posturologue Madame Béatrice DUBOIS vous propose diverses prestations de pédicurie et de podologie.

Les soins prodigués par un podologue

Madame DUBOIS est diplômée en pédicurie-podologie. Si vous habitez près de Saint-Germain-en-Laye, de Croissy ou de Sartrouville, n’hésitez pas à la consulter. La santé de vos pieds ne doit pas être négligée. Cette professionnelle saura vous soulager efficacement en cas de problème.

Prenez rendez-vous si vous ressentez des douleurs plantaires qui irradient jusqu’à votre dos. Si vous êtes diabétique, sachez que vos pieds ont besoin d’un entretien spécifique. Madame DUBOIS saura parfaitement comment les traiter. Si vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu’à Chatou, la podologue se rendra chez vous. Elle peut se rendre à Le Vésinet, Houilles, Montesson ou La Celle-Saint-Cloud.

Les soins de Madame DUBOIS diffèrent de ceux des instituts de beauté. En effet, en tant que praticienne paramédicale, elle cible des points précis. Ainsi, elle traite les affections de la peau telles que les cors ou les durillons. Elle se charge également des ongles incarnés.

douleurs cheville

Vous avez besoin de plus d’informations ?

N'hésitez surtout pas à me contacter au 01 88 24 37 03 ou par mail Contactez le cabinet

douleurs podologie

Les autres soins proposés par Mme DUBOIS à Chatou

Les prestations de Madame DUBOIS sont très variées. Elle s’occupe des problèmes plantaires pouvant vous gâcher le quotidien. N’hésitez pas à faire appel à ses services si vous souffrez de verrues plantaires.

Madame DUBOIS est également connue pour le traitement des malformations du pied. Si vous souffrez de frottements entre les orteils ou de chevauchement, elle règlera votre problème grâce à l’orthoplastie. La podologue créera pour vous une prothèse sur-mesure. Cette dernière permettra soit de corriger votre malformation, soit de protéger votre pied et de vous soulager de l’inconfort.

Que vous habitiez à Montesson, Croissy, Houilles ou Sartrouville, vous pouvez souffrir d’une sudation excessive des pieds. Heureusement, cette affection est parfaitement traitable. Pour cela, madame DUBOIS vous propose des soins par ionophorèse. Ce traitement consiste à envoyer un courant électrique de faible intensité dans vos pieds pendant 20 minutes. Cela permettra d’arrêter la sécrétion abondante de sueur.

Consultez également :